Aujourd’hui a eu lieu la première rencontre officielle du conseil du club. Un ordre du jour avait été préparé afin d’initier les élèves aux rencontres un peu plus formelles. Nous avons nommé le président du club (Félix Guilbert-Savary) et le secrétaire-trésorier (Arthur Légaré). La charge de travail du secrétaire-trésorier se complétera avec l’arrivée de nouveaux besoins et nous pourrons peut-être avoir un secrétaire et un trésorier.

Durant la rencontre, les élèves ont fait part de leurs besoins en matière de logiciels et d’équipement (cartes et lecteurs de cartes SD, pied à coulisse) pour le local du Club. Les élèves ont été introduits au site Internet du club et le logo provisoire  leur a été présenté. Les élèves ont également soulevé la nécessité d’un moyen de communication entre les membres du conseil de même qu’une interface pour que les gens puissent téléverser les projets qu’ils veulent faire imprimer par le club.

Le reste du midi a été utilisé pour continuer le montage de la Prusa i3, la recherche de premiers modèles à imprimer et les filaments à acheter.

– David M.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *